présentation ?
8 messages
• Page 1 sur 1
présentation ?
Bonsoir a tous, pas grand chose à dire sur moi,amateur plutot que "fan" de la série, j'avoue que je me suis surtout inscris inscrit pour esperer pouvoir profiter de la version beta des sous titres de la team ( vil profiteur que je suis) ... En tout cas loin de moi l'idée de polluer ce forum, je tiens surtout à remercier la team de continuer le sous titrage de House , et surtout de la qualité de ces derniers.
Petite preference pour le doublage de 'Feodor Atkine mais cela serai trop dur d attendre une diffusion vf pour savourer la saison 5 .. en ésperant qu'elle soit bien meilleure que la décevante saison 4 (avis personnel).
En tout cas, merci d'exister...tout simplement.
:cool:
Petite preference pour le doublage de 'Feodor Atkine mais cela serai trop dur d attendre une diffusion vf pour savourer la saison 5 .. en ésperant qu'elle soit bien meilleure que la décevante saison 4 (avis personnel).
En tout cas, merci d'exister...tout simplement.
:cool:
- EntaraXia
- Secouriste
Re: présentation ?
Bienvenue dans notre Hôpital ! Sans polluer, tu peux toujours participer un peu et nous donner ton avis ;)
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
Bonjour bienvenue EntaraXia :D
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Bienvenue dans notre hôpital EntaraXia
Il y a pas de soucis, c'est honnête de ta part de le dire mais on sait jamais, tu auras peut-être un jour l'envie de venir t'exprimer sur un épisode ou une news et pour le coup, tu seras toujours le bienvenue ;)
EntaraXia a écrit: j'avoue que je me suis surtout inscris pour espérer pouvoir profiter de la version bêta des sous titres de la team
Il y a pas de soucis, c'est honnête de ta part de le dire mais on sait jamais, tu auras peut-être un jour l'envie de venir t'exprimer sur un épisode ou une news et pour le coup, tu seras toujours le bienvenue ;)
-
Yoyo - Maître de Conférences et PH
Bienvenue ici et ne panique pas, tu ne pollues pas ^^
Au plaisir de te croiser dans un des couloirs et d'y lire une de tes participations. :mdr:
Au plaisir de te croiser dans un des couloirs et d'y lire une de tes participations. :mdr:
-
Kom1dune - Professeurs des universités et PH
- Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^
8 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bureau des admissions