Salut salut...
9 messages
• Page 1 sur 1
Salut salut...
Bon j'aime pas trop les présentations à la va-vite mais j'me présente pour ne pas être impoli.
Comme vous devez vous en douter, je suis sur ce forum pour dire que Dr. House est une mauvaise série qui ne sert à rien avec des acteurs mauvais et des scénarios qui font passer la série Xéna la guerrière comme la meilleure série au monde.
Comment ça "pas crédible" ?
Oui bon c'est vrai j'aime cette série (House, pas Xèna hein!) même si j'ai eu du mal à m'accrocher au départ. Là je n'en suis qu'à la moitié de la saison 4 et je trouve que c'est de mieux en mieux.
Après pourquoi je me suis venu sur ce forum ? Bah moi-même je ne le sais pas en fait. On verra bien ce que je vais y faire.
Autrement, j'aime quoi d'autre ? La musique, la littérature et le basket.
Les autres séries que je regarde ? Lost (totalement addict), How I met your mother, Friday Night Light et Pushing Daisies pour les séries "actuelles" mais quand ma copine regarde Desperate je me mets devant et j'aime bien rire des scénarios de Prison Break depuis la saison 2.
Ce que je veux faire de ma vie ? J'hésite encore entre me marier avec Sienna Miller ou avec Keira Knightley. Oui moi aussi je trouve ça dur comme choix...
Voilà voilà.
PS: j'aime bien les KitKat.
Comme vous devez vous en douter, je suis sur ce forum pour dire que Dr. House est une mauvaise série qui ne sert à rien avec des acteurs mauvais et des scénarios qui font passer la série Xéna la guerrière comme la meilleure série au monde.
Comment ça "pas crédible" ?
Oui bon c'est vrai j'aime cette série (House, pas Xèna hein!) même si j'ai eu du mal à m'accrocher au départ. Là je n'en suis qu'à la moitié de la saison 4 et je trouve que c'est de mieux en mieux.
Après pourquoi je me suis venu sur ce forum ? Bah moi-même je ne le sais pas en fait. On verra bien ce que je vais y faire.
Autrement, j'aime quoi d'autre ? La musique, la littérature et le basket.
Les autres séries que je regarde ? Lost (totalement addict), How I met your mother, Friday Night Light et Pushing Daisies pour les séries "actuelles" mais quand ma copine regarde Desperate je me mets devant et j'aime bien rire des scénarios de Prison Break depuis la saison 2.
Ce que je veux faire de ma vie ? J'hésite encore entre me marier avec Sienna Miller ou avec Keira Knightley. Oui moi aussi je trouve ça dur comme choix...
Voilà voilà.
PS: j'aime bien les KitKat.
- Spleen
- Patient
Re: Salut salut...
Bienvenue sur le forum.
Moi aussi j'adore le basket pour le pratiquer et pour suivre les matchs à la télé.
Moi aussi j'adore le basket pour le pratiquer et pour suivre les matchs à la télé.
- lilbulle
- Médecin Vacataire
Welcome Home Spleen, dur choix en effet pour choisir l'heureuse élue :mdr: .
Au plaisir de te croiser au détour d'un couloir de notre hosto ;)
Au plaisir de te croiser au détour d'un couloir de notre hosto ;)
-
Yoyo - Maître de Conférences et PH
Bienvenue dans notre hôpital :cool:
3K3S1Y : Trois cas... trois solutions ^^ Un Yin... mais pas de Yang :p
-
ShalimarFox - Professeurs des universités et PH
Bonjour et bienvenue Spleen :)
-
Gabbys - Professeurs des universités et PH
Hello Spleen ! Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
-
Huddy - Chef de Clinique
Welcome ici (à ta copine aussi, on n'aime bien Desperate Housewives aussi... si, si...)
Et ici les Kit-Kat sont fourrés à la Vicodin ! :he:
Et ici les Kit-Kat sont fourrés à la Vicodin ! :he:
-
Kom1dune - Professeurs des universités et PH
- Localisation: Sous le soleil de la Côte et accessoirement dans le lit de Cuddy avec Yoyo ^^
9 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Bureau des admissions