[Archives/spoilers] Saison 7 - Devant la cafetière de House
Re: Saison 7 - Devant la cafetière de House
Faut-il aussi traduire le passage :
Il devrait faire gaffe, car c'est rapidement très chaud un macbook, ce serait bête de se brûler. :mdr:
I'm wearing a laptop.
Il devrait faire gaffe, car c'est rapidement très chaud un macbook, ce serait bête de se brûler. :mdr:
-
Kerni - Membre du Staff
Arumbaya a écrit:
Dis-moi quels passages tu veux que je te traduise, je me ferai un plaisir de t'aider !
merci ^^ et bien tout ce que tu trouve de pertinent, je suis vraiment nul en Anglais donc tout ce que tu voudra bien traduire :mdr:
-
swak - Maître de Conférences et PH
ahhhh !
oh non ....
*aie quelle photo ! non mais là ils ne se sont pas génés pour la prendre :shock: :shock: *
si j'avais pas regardé ça je n'aurais pas rougi à ce point :oops:
oh non ....
*aie quelle photo ! non mais là ils ne se sont pas génés pour la prendre :shock: :shock: *
si j'avais pas regardé ça je n'aurais pas rougi à ce point :oops:

-
CoolMhouse - Dr ès House 2011
- Localisation: En consultations en tant que stagiaire de House ... dur dur ...
swak a écrit:merci ^^ et bien tout ce que tu trouve de pertinent, je suis vraiment nul en Anglais donc tout ce que tu voudra bien traduire :mdr:
On va y travailler ;)
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
Arumbaya a écrit:swak a écrit:merci ^^ et bien tout ce que tu trouve de pertinent, je suis vraiment nul en Anglais donc tout ce que tu voudra bien traduire :mdr:
On va y travailler ;)
Première étape, placer la vidéo dans notre lecteur : Tonight Show : Hugh Laurie interviewé par Jay Leno.
-
Kerni - Membre du Staff
Pour ceux qui sont déçus de ne rien comprendre, c'est en gros 12 minutes de choses qu'on sait déjà. Les talk-show US ne sont pas réputés pour faire des interviews passionnantes, en particulier Jay Leno. Il parle des mêmes choses que d'habitude à HL qui répond la même chose que d'habitude (bah oui le pauvre)... La première partie est initéressante (aha il aime beaucoup manger, c'est passionnant didonc), la seconde un peu plus axée sur House...
La seule chose drôle, c'est la blague du laptop : HL dit "I'm wearing a laptop", Leno répond "No it's an iPhone".
L' unique usage de l'émission étant de montrer l'acteur/trice pour rappeler aux gens de regarder la série !
Pour les fans en manque d'infos sur HL, je conseille la série/talk-show Inside the Actor's Studio (ça date déjà je sais, dispo sur Youtube en intégralité), dans lequel HL raconte sa vie en long en large et en travers... et c'est drôle et plutôt intéressant si on aime connaître les acteurs (en restant toujours à la limite de l'indiscrétion, assumée par l'invité). Quasiment tous les acteurs connus aujourd'hui y sont passés.
(Arumbaya, si tu penses à Stallone - qui passé 50 ans a des tablettes de chocolat - ... je préfère la brioche :he: )
La seule chose drôle, c'est la blague du laptop : HL dit "I'm wearing a laptop", Leno répond "No it's an iPhone".
L' unique usage de l'émission étant de montrer l'acteur/trice pour rappeler aux gens de regarder la série !
Pour les fans en manque d'infos sur HL, je conseille la série/talk-show Inside the Actor's Studio (ça date déjà je sais, dispo sur Youtube en intégralité), dans lequel HL raconte sa vie en long en large et en travers... et c'est drôle et plutôt intéressant si on aime connaître les acteurs (en restant toujours à la limite de l'indiscrétion, assumée par l'invité). Quasiment tous les acteurs connus aujourd'hui y sont passés.
(Arumbaya, si tu penses à Stallone - qui passé 50 ans a des tablettes de chocolat - ... je préfère la brioche :he: )
We may have less dollars to work with, but maybe there’s a silver lining in that. Maybe there’s an opportunity to refocus, to tell better stories.
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
- Katie Jacobs, à propos de la saison 8... (on espère qu'elle tiendra ses promesses)
-
Madmoiz - Médecin Vacataire
Madmoiz a écrit:
Du tout :he: C'est quelqu'un de non connu, c'est pour ça que je suis muette... :mdr: Mais il faut dire que Stallone, fût un temps, malgré son faciès étrange, était sacrément bien foutu (bien que je ne sois pas friande des mecs bodybuildés...) : voir "L'expert"
"Eat, sleep, translate !"
-
Arumbaya - Membre du Staff
L'interview ne nous apprend rien de très spectaculaire, à part la dernière photo biensur ^^ . Sinon ça reste une interview à la Jay Leno . :D
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
Cuddy: Vous êtes accro aux analgésiques.
House: Mais je ne suis pas inutile.
-
Camcam59 - Chef de service
J'adore les talk-show, même si comme a dit Madmoiz ne donnent pas beaucoup de nouveautés mais ça me donne l'occasion de suivre le nouveautés des acteurs de House (surtout HL). J'aime surtout The Late Late Night with Conan O'Brien qui est trop marrant et lui et HL sont très amicaux et hilarants ensemble.
En tout y a tous les talks shows avec tous les acteurs dans l'archive de MayKir. Je vous conseille de les regarder !
En tout y a tous les talks shows avec tous les acteurs dans l'archive de MayKir. Je vous conseille de les regarder !
-
Nezih - Membre du Staff
/me veut un nouveau trailer :cry:
-
Mywen - Pensionnaire de Mayfield
Moi aussi !! Quand on s'habitue a avoir des infos et trailler tous les jours ben après on est en manque ^^
House : I need her in my life
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
Cuddy : You make me better
House : I lobe you
http://img63.xooimage.com/files/d/c/a/sans-titre-1dfg-269bf84.png
-
Tati000 - Dr ès Huddy
Pourtant cette image aurait du vous donner votre dose pour le week-end. ;)
Impossible de la mettre dans la news ou bien la galerie, sans risque de spoiler !
Impossible de la mettre dans la news ou bien la galerie, sans risque de spoiler !
-
Kerni - Membre du Staff
Mouais, quand on y réfléchit bien, cette image ne nous apprend pas grand chose.
On savait déja qu'ils couchent ensemble après l'épisode dans la salle de bain de House.
J'aimerais par contre savoir ce qui lui est arrivé au cou ?! Est-ce qu'il s'est fait ça sous les décombres de l'immeuble dans l'épisode 6x24 ?
On savait déja qu'ils couchent ensemble après l'épisode dans la salle de bain de House.
J'aimerais par contre savoir ce qui lui est arrivé au cou ?! Est-ce qu'il s'est fait ça sous les décombres de l'immeuble dans l'épisode 6x24 ?
- Aok
- Secouriste
Oui oui, je m'en rappelle plus exactement mais il me semble qu'à un moment c'est même Cuddy qui lui fait ou lui change le pansement...
-
Aok a écrit:Mouais, quand on y réfléchit bien, cette image ne nous apprend pas grand chose.
oui, cet épisode suit la fin de la saison 6, Cuddy l'a soigné sur le lieu de l'accident puis elle est venue chez lui pour lui refaire son pansement.
-
Kerni - Membre du Staff
sa fait quand même bizarre de les voirs nus dans un lit, je viens de revisionner des épisodes des saisons précédentes, et c'est clair qu'il va y avoir un sacré changement, s'a donne vraiment envie!!!
- leno
- Interne
C'est clair que ça fait trop bizar' mais ça va être trop excellent aussi ! ^^ . Mais ce que je veux vraiment voir c'est House va tutoyer Cuddy et inversement donc ça , ça va être vraiment bizar .
House: Je ne veux pas casser du sucre sur le dos d'autres médecins, surtout quand il s'agit d'un alcoolique inutile...
-
Camcam59 - Chef de service
Mywen a écrit:/me veut un nouveau trailer :cry:
Tu as été entendue. :he:
http://www.house-fr.com/videos/trailer- ... autoplay=1
Edit 23 h : sous titres disponibles
-
Kerni - Membre du Staff
Ouiiiiiiiiii je viens de voir <3 <3 <3
La toute dernière scène avec Wilson promet :mdr:
("You are screwing this up" Déjà ?! :cry: (vu la couleur du haut de Cuddy je dirai que c'est l'épisode 2 cette image)
edit : et puis j'adore le "we should go bowling" ... soulève la couverture et regarde Cuddy... "or stay here" :he:)
Allez, encore 9 jours :cry:
La toute dernière scène avec Wilson promet :mdr:
("You are screwing this up" Déjà ?! :cry: (vu la couleur du haut de Cuddy je dirai que c'est l'épisode 2 cette image)
edit : et puis j'adore le "we should go bowling" ... soulève la couverture et regarde Cuddy... "or stay here" :he:)
Allez, encore 9 jours :cry:
-
Excellent le dernier trailer, j'adore aussi la dernière scène avec Wilson ^^
Vivement le 20 septembre, vivement !!!!!!!!!!!!! :cry:
Vivement le 20 septembre, vivement !!!!!!!!!!!!! :cry:

House (à Foreman) : Les gens n'apprennent pas, ils ne changent pas, mais vous si, vous êtes un mutant ?
-
House MD - Secouriste
Retour vers 7e étage : saison 7