House-TvGuide

Un article paru le 25 août 2009 sur Tv Guide Canada confirme les révélations sur le début de la saison 6 lues depuis quelques semaines. David Shore, le créateur de House, a été interviewé par Greg David. Voici la traduction de cet article.

House nous promet des scénarios choquants pour la saison 6.

Que va-t-il arriver à House (Hugh Laurie) cette saison ? Dirigera-t-il jamais l’équipe de nouveau ? Est-ce que House et Cuddy (Lisa Edelstein) nous ferons un petit coup à l’horizontal pour de vrai cette fois ?

Qu’est-ce que l’absence de House signifie pour Chase, Cameron et Foreman (Jesse Spencer, Jennifer Morrison et Omar Epps) ? Et pourquoi diable House devait-il se faire couper ses cheveux ?

Nous avons interrogé David Shore, le créateur de House à propos de la saison 6, et il nous a donné quelques informations croustillantes, mais rien malheureusement sur la nouvelle coiffure du doc’.

TVGuide.ca : Qu’est ce que cet épisode de deux heures va représenter chronologiquement pour la série ?
David Shore : Cet épisode va représenter plusieurs mois de la série dans l’institution.

TVG : Cameron et Chase vont-ils retrouver leurs anciens emplois ?
DS : Dans un certain sens, ils vont revenir à leurs anciens emplois. Nous n’avions pas vraiment envie d’ébruiter cette information, mais c’est fait. Après l’épisode de 2 heures, nous avions besoin de donner des responsabilités aux autres, et nous avons un peu secoué l’équipe, et ça nous a un peu amusé de le faire. Nous les mettons un peu en avant, pour quelques épisodes certainement. Et pour l’instant, nous apprécions [ce que nous faisons avec leurs personnages].

TVG : Foreman prend-t-il la relève de la gestion de l’équipe au jour le jour ?
DS : Oui, d’une certaine façon. Comme pour tout, cependant, nous essayons de le rendre plus compliqué, mais oui.

TVG : Est-ce qu’il y aura de frictions entre Foreman and Thirteen [Olivia Wilde] ? Vont-ils se séparer ?
DS : Je pense que vous pouvez le supposer sans danger. Il ne peut pas y avoir de frictions sans répercussions.

TVG : Comment cela va affecter la relation de House avec Cuddy? Je suppose qu’il y aura une sorte de confrontation entre les deux. Allez-vous l’aborder ?
DS : Oui, nous allons le faire. Il y a des trucs en ligne qui disent que la relation entre House et Cuddy va passer à l’état de veille, et je pense que c’est une simplification excessive.
Principalement, ce que nous essayons de faire au début de cette année est de montrer un House en recherche de changement, s’il peut ou veut changer. C’est fondamentalement le même personnage, mais il essaye aussi d’améliorer un tout petit peu sa vie. Et en essayant de prendre la grande voie.
Sortant tout juste d’une institution, nous ne voulions pas le jeter dans une relation. Nous voulons nous occuper un petit peu de sa santé mentale. House tente d’être une personne plus adulte. Avec plus d’échec que de réussite.

TVG : House ne va-t-il pas prendre Wilson pour acquis ?
DS : Là encore, il va essayer. [rires]

TVG : Est-ce que Amber [Anne Dudek] revient?
DS : Non.