On se rappelle tous des magnifiques joutes verbales entre House et la mère de Cuddy. Malheureusement, après seulement deux épisodes, le personnage avait disparu des radars.

Mais ne vous inquiétez pas, Arlene Cuddy est de retour dans le nouvel épisode, 7×20 – Changes, dont voici le résumé.

Atteint de paralysie partielle alors qu’il était à la recherche d’un ancien amour, Cyrus Harry, qui a gagné au loto, est pris en charge au Princeton Plainsboro pour être traité par House et son équipe.
La mère de Cuddy menace de porter plainte contre l’hôpital pour erreur médicale, menaçant ainsi House et Cuddy de perdre leur droit à exercer la médecine.
Chase et Foreman font un pari qui va les mettre chacun à l’épreuve de différentes façons.

La Fox a aussi révélé les résumés des trois derniers épisodes qui seront diffusés le 9, 16 et 23 mai. Une chose est sûre, c’est que cette fin de saison risque d’être riche en émotions !

7×21 – The Fix

House et Wilson ont parié sur un combat de boxe et sont en désaccord sur le résultat. Wilson laisse à House un jour pour le payer ou lui prouver qu’il se trompe. House fait alors pression sur le boxeur (interprété par Kevin Phillips) afin d’obtenir des informations qui iraient dans son sens, mais il finit par amener un souffle nouveau dans la carrière du perdant.
Pendant ce temps, l’équipe de House suspecte ce dernier d’avoir un autre problème de drogue.

7×22 – After Hours

Une amie et ex-codétenue de Thirteen (interprétée par Amy Landecker) se rend sans prévenir chez Thirteen et se présente dans un état qui nécessite une aide médicale urgente. Lorsqu’elle comprend que son amie est retombée dans la drogue, Thirteen lui promet de ne pas l’emmener à l’hôpital où la police pourrait l’arrêter. Désespérée, Thirteen se tourne vers Chase pour obtenir de l’aide. Pendant ce temps, House doit faire face à des informations dévastatrices et Taub doit accepter une étonnante nouvelle.

7×23 – Moving On – Season Finale

La célèbre artiste Afsoun Hamidi (interprétée par Shohreh Aghdashloo) est admise à l’hôpital. Mais lorsque les membres de l’équipe de House découvrent qu’elle pourrait avoir causé elle-même ses symptômes pour en faire un élément de sa nouvelle performance artistique, ils commencent à se demander si des traitements sont nécessaires et s’ils ne sont pas en train de participer malgré eux à la création d’une oeuvre d’art.
Pendant ce temps, certaines circonstances poussent House à faire quelque chose de très inattendu, une décision qui pourrait changer à tout jamais sa relation avec Cuddy et Wilson.