Révélations sur la saison 8 de Dr House ! - House-fr.com

Dans une interview accordée au magazine TVGuide, Hugh Laurie parle de la saison 8 et des conséquences du séjour en prison de House. A cette occasion, il révèle notamment des informations qui semblent permettre d’identifier qui sera le futur responsable de l’hôpital !

Attention, la suite de l’article révèle des informations importantes sur la saison 8.

Bien que les choses ne soient pas clairement dites, Hugh Laurie livre ici de nombreux indices qui font que les soupçons se portent sur un personnage en particulier… Il s’agit de Foreman ! Faisant partie de la short list des favoris, il apparaissait jusque là comme un choix possible, au même titre que d’autres personnages. Les révélations de Hugh Laurie semblent mettre fin au suspense et indiquer qu’il s’agit de lui. Mais n’oublions pas que, selon l’adage housien, « everybody lies » ! Alors, info ou intox ? La traduction de l’interview devrait vous permettre de vous faire une idée, tout en vous révélant d’autres informations sur les nouvelles venues ainsi que sur Wilson…

La prison ? Ca ne peut pas être bon pour House, non ?

On a fait un saut dans le temps, donc House a eu le loisir d’assimiler cela. Il est toujours aussi belligérant, mais c’est enfoui, il sait qu’il a détruit presque toutes ses chances d’être heureux en amour. Mais House est un type difficile à maîtriser.

Donc il retourne au travail ?

Un juge accepte de lui accorder la liberté conditionnelle à condition qu’il exerce la médecine. C’est à Foreman de garder un œil sur House.

En mai dernier, Lisa Edelstein a annoncé qu’elle quittait la série. Quel a été votre premier ressenti ?

Une énorme tristesse. Au début je n’arrivais pas à y croire. Lisa est une personne très importante, aussi bien dans House que sur le plateau de tournage au quotidien. Tout le monde était triste de la voir partir. Et, en même temps, on doit reconstruire.

Les scénaristes avaient prévu que Cuddy ferait partie de la storyline de la saison 8. Cela a-t-il créé la panique en coulisses ?

Nos scénaristes sont incroyablement créatifs et voient davantage ça comme un challenge que comme un sujet de crise.

Quoi de neuf dans l’équipe de House cette saison ?

Au départ il est sans son équipe habituelle, mais son but est de les réunir à nouveau. Il a besoin de cette sorte de famille autour de lui, peu importe à quel point ses membres sont dysfonctionnels.

Qui est nouveau sur le plateau ?

Charlyne Yi (« En cloque, mode d’emploi ») joue le Dr. Park, docteur sérieuse, qui dévore les livres et n’a pas d’humour, c’est pourquoi House est très réticent à travailler avec elle au début. Odette Annable (« Brothers & Sisters ») joue un docteur un trait élitiste. House la rencontre à la clinique de la prison, d’où elle est virée parce qu’elle avait voulu y redonner un semblant d’humanité. Ce qui évidemment, rend fou House.

Olivia Wilde devient une star de cinéma cette année. Verons-nous moins numéro 13 ? 

Oui, mais on le savait tous. Sa carrière était destinée à exploser.

Comment va Wilson ?

Wilson a décidé que sa vie est plus gérable sans House. Les blessures ont guéri mais leur relation est finie. Donc en plus de devoir reconquérir son équipe, il doit reconquérir l’amour de sa vie – Wilson.

Disons que c’est la dernière saison. Comment aimeriez-vous la fin de House ?

Il y a deux scénarios. Je vois un House heureux, marié, avec un golden retriver et deux enfants. Ou bien je vois House finir en beauté et devoir se justifier en quelque sorte, peut-être aux portes du paradis. Ce serait fascinant de voir House lors de son procès, sa vie jaugée, tout comme les nôtres le seront aussi un jour – avoir un regard en arrière, sur sa carrière, pour voir si c’était un homme qui a contribué au monde plus qu’il ne l’a détruit. Parce que c’est bien la seule chose qui compte n’est ce pas ?

L’article original est disponible dans la galerie.